A quelques jours de la grande messe du football Africain, les choses se concrétisent pour les lions indomptables. l’équipe nationale de football du Cameroun, sont arrivés à Yamoussoukro, en Côte d’Ivoire, le matin du 10 janvier 2024. Ils sont là pour la dernière phase de leur préparation en vue de la CAN 2023, qui débute le 13 janvier. Ils ont été accueillis dans une ambiance chaleureuse et festive à l’hôtel Président, un hôtel 5 étoiles rénové pour les besoins de la CAN 2023.

Quelques minutes après leur arrivée à Yamoussoukro, sur le chemin qui mène à leur tanière à l’hôtel Président, les Lions Indomptables ont fait un crochet dans la demeure de l’ancien président de la République Félix Houphouët Boigny. Ceci, pour se recueillir sur sa tombe et honorer ainsi la mémoire de celui-là qui il y a 40 ans avait remis le trophée de vainqueur de la CAN à Théophile Abega au terme de la première finale remportée par le Cameroun face au Nigéria.

Ce jeudi 11 janvier 2024, Rigobert Song et les joueurs sélectionnées vont participer à une séance d’entraînement. Ce sera dès 17h00 sur le terrain Sud de l’Institut Polytechnique National Houphouët Boigny. leur première rencontre de la compétition est prévu le lundi 15 janvier où il affronterons la guinée à 18hr00.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *